Sense8

greenpeace

voyage et témoignages

MUSIQUE ; 100% FRENCH FRIES PLAYLIST


Je me suis découvert une passion pour les artistes français et francophones. Alors oui, c'est plutôt révolutionnaire pour une nana comme moi qui a passé énormément de temps dans le métal, le rock et même les musiques japonaises en TOUT GENRE (j'ai dû faire souffrir des oreilles, je vous l'accorde). On m'a dit qu'avec l'âge on s'assagit, enfin il paraît.

J'ai décidé de vous emmener avec moi. Après vous avoir déclaré aimer les musiques étranges et bizarres, ayant même du mal à définir le genre qui me plaît, mettons les pieds dans le plat en vous présentant cette playlist 100% FRENCHIES FRENCH FRIES dont une bonne partie se trouve ici. Alors je vous rassure, il n'y aura pas QUE des paroles en français (je vous vois venir avec vos allergies) même si je me découvre une passion profonde pour le travail des textes (genre jeux de mots poétiques, amusants et frappants).



Aucun commentaire